Demande d'inscription aux épreuves d'admission Centre des Métiers d'Art de la Polynésie française

SESSION 2020/2021

CANDIDAT
REPRESENTANT LEGAL DE L'ELEVE MINEUR

Règlement Général de la Protection des Données (RGPD).

Les informations recueillies à travers ce formulaire sont destinées au recrutement de nouveaux candidats, et font l’objet d’un traitement par le Centre des Métiers d’Art de Polynésie française (CMA). Celui-ci se fonde sur l’intérêt légitime que nous avons, en tant que centre de formation professionnelle, à donner de nouvelles formations.

La fourniture de certaines données revêt un caractère obligatoire, leur non fourniture rendra impossible votre candidature. Seules les données indiquées par (*) sont obligatoires. Les autres nous permettent de mieux vous connaitre afin de faciliter notre procédure de recrutement. Ne pas fournir les données facultatives n’entraine aucune conséquence à votre égard.

Ces données seront conservées pendant une durée maximale de 10 ans après le choix des candidats finaux et ne seront accessibles qu’en interne, au service de gestion des formations du CMA, et à leurs responsables hiérarchiques.

Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, à la portabilité des données et de limitation du traitement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : eugene.sandford@gmail.com

Vous pouvez, pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données personnelles. Vous disposez également du droit de définir des directives post-mortem.

Enfin, nous vous informons que vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés en cas de nécessité.

Powered by BreezingForms